Trustpilot

Career

A company's wealth comes largely from its employees.

On a daily basis, each of us, thanks to our history, culture, personality and experience, contributes to the value and performance of our company.

The strong growth and dynamism of Perfect Time® in recent months has not diminished the human dimension of our company. Our company has been able to maintain a great proximity with its employees, as well as a great deal of flexibility and reactivity in its operating mode.

Our team of experts also knows how to give beginners and young graduates with potential a chance, and does not hesitate to promote employees internally and encourage initiatives. Our company is committed to diversity and welcomes employees from all walks of life and cultures.

To support the growth and development of Perfect Time® and its CBD products, the mission of the Human Resources department is to recruit, develop the skills and knowledge of the men and women in the company and support them in their career path within our company.

 

be yourself

Feel free to upload your CV below
to apply!

PROFITEZ DE -30% sur tous nos produits avec le code suivant (livraison gratuite sans minimum de commande)

PERFECT30

COVID 19 : TANT QUE LES SERVICES POSTAUX PERDURENT, PERFECT TIME ASSURE ET VOUS LIVRE GRATUITEMENT DANS TOUTE LA FRANCE

Carrière

La richesse d’une entreprise provient en grande partie de ses collaborateurs.

Au quotidien, chacun d’entre nous, grâce à son histoire, sa culture, sa personnalité, son expérience, contribue à la valeur et à la performance de notre société.

La forte croissance et le dynamisme de Perfect Time® ces dernières mois, n’a pas entamé la dimension humaine de notre entreprise. Notre société a su préserver une grande proximité avec ses collaborateurs, ainsi que beaucoup de souplesse et de réactivité dans son mode de fonctionnement.

Notre équipe d’experts sait également donner sa chance aux débutants et aux jeunes diplômés à potentiel, et n’hésite pas à promouvoir des salariés en interne et à favoriser les initiatives. Notre entreprise prône la diversité et recrute volontiers des salariés venant de tous horizons, et de toutes cultures.

Pour accompagner la croissance et le développement de Perfect Time®, le département des Ressources Humaines a pour mission de recruter, développer les compétences et les connaissances des hommes et des femmes de l’entreprise et les accompagner dans leur parcours au sein de notre entreprise.

be yourself

N’hésitez pas à uploader votre CV ci-dessous
pour postuler !