Trustpilot

CBD Cosmetics: a pure moment of relaxation

Treat yourself to a moment of pure relaxation every day with our wellness cosmetics distributed exclusively by Perfect Time. Take advantage of our massage oils, skin care products or our smoothing and repairing creams with CBD for a unique moment. Our 100% natural formulas with CBD and legal cannabis are the solution to reach a state of absolute relaxation when you need it.

Whatever the product, our absolute wellness cosmetics will bring you all the benefits and positive effects of CBD on your bodyyour skin or your mind. With our Perfect Time cosmetic products, CBD contributes to your well-being and the balance of your body.

Products that meet your expectations

Our CBD is directly extracted from unmodified, organically grown cannabis plants. We only work with laboratories and hemp growers who select plants with a high CBD content and from which all traces of THC have been removed during the extraction process. As a result, the level of THC does not exceed 0.03%, which eliminates any psychotropic effect while retaining all the benefits. All other cannabinoids and terpenes are 100% natural in order to obtain a full spectrum CBD oil. Our oils and creams do not contain any heavy metals, solvents or chemicals.

From the cultivation process to the final product, including the extraction and purification processes, each step is carefully controlled and verified by our laboratories. These tests are then verified by a certified independent third party laboratory. We take the control process to heart to provide you with a cannabidiol product that meets your expectations for taste, purity and potency.

freshness of CBD products
Conservation of the CBD

See the products

indulge yourself with
The E-liquids
To know more about it
CBD PERFECT TIME products
Our CBD Flowers

See the products

pixel fb

PROFITEZ DE -10% sur votre première commande avec le code suivant (livraison gratuite sans minimum de commande, hors accessoires, fooding, cosmétique))

FIRST10

PROMO AMNESIA HAZE, HARLEQUIN, BUBBLE KUSH  : Code PERFECT10 DE 3Gr. A 10Gr.

Cosmétiques CBD : un pur moment de détente

Offrez-vous un moment de pure détente au quotidien avec nos produits cosmétiques bien-être distribués en exclusivité par Perfect Time. Profitez de nos huiles de massage, de soins ou de nos crèmes lissantes et réparatrices au CBD pour un moment unique. Nos formules 100% naturelles au CBD et cannabis légal sont la solution pour atteindre un état de relaxation absolu lorsque vous en avez besoin.

Quel que soit le produit, nos cosmétiques bien-être absolu vous apporteront tous les bienfaits et effets positifs du CBD sur votre corps, votre peau ou votre esprit. Avec nos produits cosmétiques Perfect Time, le CBD contribue à votre bien-être et à l’équilibre de votre corps.

Des produits qui répondent à vos attentes

Notre CBD est directement extrait de plantes de cannabis non modifiées et cultivées de manière biologique. Nous travaillons uniquement avec des laboratoires et des cultivateurs de chanvre qui sélectionnent les plantes à forte teneur en CBD et dont toute trace de THC a été éliminée lors du processus d’extraction. En conséquence, le taux de THC ne dépasse pas 0,03%, ce qui supprime tout effet psychotrope tout en conservant tous les bienfaits. Tous les autres cannabinoïdes et terpènes sont 100% naturels afin d’obtenir une huile de CBD à spectre complet. Nos huiles et crèmes ne contiennent aucun métal lourd, solvant ou substance chimique.

Du processus de culture au produit final, en passant par les processus d’extraction et de purification, chaque étape est soigneusement contrôlée et vérifiée par nos laboratoires. Ces tests sont ensuite vérifiés par un laboratoire tiers indépendant certifié. Nous prenons à cœur le processus de contrôle pour vous proposer un produit au cannabidiol dont le goût, la pureté et la puissance répondent à vos attentes.

Accessoires pour CBD

Voir les produits

Fleurs de CBD

En savoir plus

Tisanes, cafés au CBD

En savoir plus

Résine de CBD

Voir les produits

Les E-liquides

En savoir plus

Animaux de compagnie

Voir les produits